Vivalis : la fusion avec la société Intercell devrait être réalisée début mai

COURS ASSOCIÉS

SymbolePrixChanger

Vivalis estime que la fusion avec la société Intercell pour donner le groupe de biotechnologie Valneva devrait être réalisée début mai 2013, date après laquelle, sous réserve de l'accord des autorités de marché, une augmentation de capital de 40 millions d'euros sera lancée. Les Assemblées générales de Vivalis et d'Intercell ont été convoquées et se tiendront respectivement le 4 mars 2013 et le 27 février 2013.

Vivalis et Intercell ont finalisé le mode de gouvernance de Valneva et sont tombés d'accord sur la composition initiale du Conseil de Surveillance. A la réalisation de la fusion, les actions ordinaires Valneva seront admises à la cote de NYSE Euronext Paris et du Vienna Stock Exchange.

Thomas Lingelbach, futur Co-Président et CEO de Valneva, et Franck Grimaud, futur Co-Président et CBO ont précisé : "Nous sommes particulièrement heureux des progrès réalisés dans le processus de fusion qui nous permettent d'avancer selon le calendrier prévu. Nous pensons que la fusion sera terminée en mai, nous sommes prêts et très enthousiastes à l'idée de passer à la l'étape suivante".

Actualit�s relatives :

Cours

 
Cours récents
Symbole Prix Changer % Var. 
Les derniers symboles vus seront automatiquement affichés ici si vous entrez un symbole dans « Entrer symbole/entreprise » au bas de ce module.
Vous devez activer les cookies dans votre navigateur pour voir les plus récents cours.
 
Ouvrir une session pour afficher les cours dans vos portefeuilles.