Une tablette fabriquée par Google ?

Qu'il s'agisse d'un modèle «haut de gamme» Samsung à 249 dollars ou d'un modèle plus abordable comme le C7 d'Acer à 199 dollars, l'ordinateur portable incluant Chrome OS n'est pas un succès. Mais Google, le créateur de Chrome, aurait plus d'un tour dans son sac!

Le Chromebook a du mal à faire valoir sa présence sur le marché et ni le XE303C12 de Samsung, ni l'Acer C7 ne semblent inverser la tendance.

Mais Google ne compte pas lancer la serviette. D'après le journal taïwanais Commercial Times, le géant de l'Internet va lui-même investir dans la construction d'un modèle dont l'originalité principale sera de disposer d'un écran tactile.

La tablette Google devrait disposer d'un écran de 12,8 pouces de diagonale, élaborée par la société Wintek, selon la source du quotidien. La firme Compal Electronics serait mise à contribution pour l'assemblage du produit. Google veut non seulement relancer les ventes du Chromebook, mais aussi mettre un pied dans le domaine très concurrentiel de la tablette tactile, à la manière d'une Surface de Microsoft.

Selon le Commercial Times, le nouveau Chromebook tactile serait disponible vers la fin de 2012 !

Google va donc devoir faire vite, mais la firme de Mountain View dispose d'un atout sérieux: l'engouement suscité par ses deux derniers produits, le smartphone Nexus 4 et la tablette Nexus 10, est actuellement à son paroxysme !

Cours

 
Cours récents
Symbole Prix Changer % Var. 
Les derniers symboles vus seront automatiquement affichés ici si vous entrez un symbole dans « Entrer symbole/entreprise » au bas de ce module.
Vous devez activer les cookies dans votre navigateur pour voir les plus récents cours.
 
Ouvrir une session pour afficher les cours dans vos portefeuilles.