Steria : réalisera la transformation informatique du norvégien Det norske

COURS ASSOCIÉS

SymbolePrixChanger
RIA.PA20,860,05

Steria a gagné un contrat d'une valeur minimum de 27 Millions d'Euros sur 5 ans pour Det norske. Cet accord est le 1er signé par Steria dans le secteur pétrolier et gazier en Norvège. Son objectif est d'optimiser les processus de distribution de services informatiques, d'optimiser les coûts, et d'améliorer la performance.

Det norske participe aux travaux d'exploration pétrolière et gazière sur le plateau continental norvégien, qui entreront dans une nouvelle phase au printemps 2013. En tant que partenaire stratégique de la transformation des entreprises, Steria sera chargé de mettre en place l'infrastructure informatique des installations offshore en mer du Nord qu'il gèrera depuis ses centres de données à Oslo et Trondheim. Steria fournira et intégrera un ensemble de services informatiques qui couvriront notamment la gestion de projet, l'approvisionnement informatique et la gestion de près de 200 applications métiers. Steria sera également en charge du traitement et de l'analyse de données volumineuses.

Actualit�s relatives :

Cours

 
Cours récents
Symbole Prix Changer % Var. 
Les derniers symboles vus seront automatiquement affichés ici si vous entrez un symbole dans « Entrer symbole/entreprise » au bas de ce module.
Vous devez activer les cookies dans votre navigateur pour voir les plus récents cours.
 
Ouvrir une session pour afficher les cours dans vos portefeuilles.