Samsung présentera son un écran pliable au CES

C'est officiel, Samsung a annoncé la présentation d'un écran pliable pour le prochain CES 2013 de Las Vegas, qui aura lieu entre le 8 et le 11 janvier prochain. Quelles sont ses spécificités ?

Samsung l'avait annoncé au début de ce mois : le constructeur va annoncer de nombreuses innovations au CES 2013, et quelque chose qui a trait à l'innovation, au futur...Et ce pourrait bien être le fameux écran pliable et incassable qui fait frémir le Web depuis deux semaines.

Suite aux informations provenant de Samsung Display et au site Cnet, le constructeur aurait effectivement annoncé qu'il présentera un écran pliable doté d'une diagonale de 5,5 pouces, et dont la résolution affichée serait de 1280 par 720 pixels. Sa densité serait de 267 ppi. Il serait donc tout à fait adaptable pour un smartphone, comme le fameux Samsung Galaxy Skin.

Samsung Display profiterait également de l'évènement pour présenter un écran de télévision de 55 pouces, mais nul ne sait s'il disposera de cet écran pliable.

L'année dernière, cette même branche de Samsung avait présenté un écran pliable de 4,5 pouces WVGA, avec une densité de 200 ppi, mais aucun produit de type smartphone n'est sorti cette année intégrant cette technologie. Un coup dans l'eau avant de créer une véritable rupture en 2013 ?

Cours

 
Cours récents
Symbole Prix Changer % Var. 
Les derniers symboles vus seront automatiquement affichés ici si vous entrez un symbole dans « Entrer symbole/entreprise » au bas de ce module.
Vous devez activer les cookies dans votre navigateur pour voir les plus récents cours.
 
Ouvrir une session pour afficher les cours dans vos portefeuilles.