Quantel : de fonds sous gestion Alto Invest pointent à près de 14% du capital

COURS ASSOCIÉS

SymbolePrixChanger
QUA.PA3,750,69

Par courrier reçu le 17 janvier à l'AMF, la société Alto Invest agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a déclaré avoir franchi en hausse, le 14 janvier 2013, les seuils de 5% et 10% du capital et des droits de vote de la société Quantel. Elle détient pour le compte desdits fonds, 883.011 actions Quantel représentant autant de droits de vote, soit 13,8% du capital et 12,28% des droits de vote de la société. Ce franchissement de seuils résulte de la souscription à l'augmentation du capital de la société Quantel.

Au titre de l'article 223-14 III et IV du règlement général, le déclarant a précisé détenir, à cette date, 25.981 obligations convertibles ou échangeables en actions nouvelles ou existantes ('océane') exerçables à tout moment jusqu'au 2 janvier 2015, chaque 'océane' pouvant donner droit à une action Quantel, sous réserve d'ajustements.

Alto Invest a par ailleurs précisé : "L'acquisition des titres de la société Quantel par la société Alto Invest s'inscrit dans le cadre normal de son activité de société de gestion de portefeuille menée sans intention de mettre en oeuvre une stratégie particulière à l'égard de la société Quantel ni d'exercer, à ce titre, une influence spécifique sur la gestion de cette dernière. La société Alto Invest n'agit pas de concert avec un tiers et n'a pas l'intention de prendre le contrôle de la société Quantel ni de demander sa nomination ou celle d'une ou plusieurs personnes comme administrateur, membre du directoire ou du conseil de surveillance".

Actualit�s relatives :

Cours

 
Cours récents
Symbole Prix Changer % Var. 
Les derniers symboles vus seront automatiquement affichés ici si vous entrez un symbole dans « Entrer symbole/entreprise » au bas de ce module.
Vous devez activer les cookies dans votre navigateur pour voir les plus récents cours.
 
Ouvrir une session pour afficher les cours dans vos portefeuilles.