Profits en baisse pour Québecor

Le conglomérat de médias Québecor (TSX:QBR.B) a fait état d'une baisse de profits au troisième trimestre, alors que ses revenus ont progressé.

Le bénéfice net attribuable aux actionnaires se situait à 18,6 millions de dollars, ou 30 ¢ par action de base, comparativement à 26,1 millions, ou 41 ¢ par action, lors du même trimestre l'an dernier.

Le bénéfice ajusté lié aux activités d'exploitation poursuivies était estimé à 52,1 millions de dollars, contre 40 millions il y a un an.

Les revenus de l'entreprise ont atteint 1,06 milliard de dollars, en hausse de 44,3 millions de dollars par rapport à l'année dernière.

Le président et chef de la direction de Québecor, Pierre Karl Péladeau, a souligné que la société avait poursuivi sa croissance malgré un environnement commercial fortement concurrentiel dans la plupart de ses secteurs d'activité.

Pour sa part, Robert Dépatie, président et chef de la direction de Vidéotron, a mentionné que les revenus des principaux services de Vidéotron avaient tous augmenté de manière importante.


Cours

 
Cours récents
Symbole Prix Changer % Var. 
Les derniers symboles vus seront automatiquement affichés ici si vous entrez un symbole dans « Entrer symbole/entreprise » au bas de ce module.
Vous devez activer les cookies dans votre navigateur pour voir les plus récents cours.
 
Ouvrir une session pour afficher les cours dans vos portefeuilles.