Nvidia : 'Project SHIELD'

Nvidia annonce le 'Project SHIELD', une console de jeu portable pour les plates-formes ouvertes, "conçue pour les gamers qui aspirent à jouer partout, à tout moment et comme ils le souhaitent".

"Créé avec la philosophie que le jeu devrait être ouvert et flexible, Projet SHIELD est parfaitement compatible avec les jeux Android et les jeux PC. A l'image d'un appareil Android pur, il donne accès à n'importe quel jeu sur Google Play.
Et comme un récepteur sans fil avec contrôleur, il peut diffuser des jeux à partir d'un PC alimenté par une GeForce GTX, en accédant directement aux titres de la ludothèque STEAM partout dans la maison" commente le groupe.

"Projet SHIELD a été créé par les ingénieurs de Nvidia qui aiment le jeu, ils ont imaginé une nouvelle façon de jouer", a déclaré Jen-Hsun Huang, co-fondateur et directeur général de Nvidia. "Nous avons été inspirés par l'essor des technologies mobiles et du cloud permettant de nous libérer de nos machines, nous laissant l'opportunité de jouer n'importe où, sur n'importe quel écran. Nous avons imaginé un dispositif qui ferait pour les jeux ce que le iPod et le Kindle ont fait pour la musique et livres, de nous laisser jouer de façon décontractée. Nous espérons que les autres joueurs aimeront SHIELD autant que nous"

Actualit�s relatives :

Cours

 
Cours récents
Symbole Prix Changer % Var. 
Les derniers symboles vus seront automatiquement affichés ici si vous entrez un symbole dans « Entrer symbole/entreprise » au bas de ce module.
Vous devez activer les cookies dans votre navigateur pour voir les plus récents cours.
 
Ouvrir une session pour afficher les cours dans vos portefeuilles.