NSE Industries : 2013 sera en croissance

COURS ASSOCIÉS

SymbolePrixChanger

NSE Industries a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 23,64 Millions d'Euros en 2012. Il progresse légèrement par rapport à l'exercice précédent. Le chiffre d'affaires consolidé au 31 décembre 2012 ressort à 63,6 ME (55,34 ME au 31 décembre 2011). Les ventes d'équipements propres ou sous-traités ont maintenu leur croissance régulière tant en France qu'à l'étranger. Les ventes de services ont subi une légère baisse due principalement à la disparition d'une chaine de produits dont la maintenance s'est arrêtée.

Le groupe sera en croissance en 2013 dans l'ensemble de ses 3 domaines d'activité en conception, intégration et services et prévoit une hausse du chiffre d'affaires pour l'ensemble du groupe Cette croissance s'appuie en particulier sur un carnet de commande au 1er janvier 2013 en forte augmentation.

Dans un objectif d'amélioration de son organisation et d'une meilleure utilisation des ressources, les activités conduites dans l'établissement d'Auxerre fermé en fin d'année ont été déployées en fin de d'exercice dans différents centres du groupe. Dans le même objectif, les activités administratives et de support anciennement conduites à Noisy le Grand où le bâtiment est mis en vente, sont regroupées à Emerainville où est déjà situé un centre de production.

NSE Industries communiquera ses résultats annuels le 25 avril prochain, et annonce que "l'exercice 2013 sera marqué par la poursuite de la mise en oeuvre des synergies prévues entre les différentes entités du groupe tant sur le plan structurel -installation de l'ERP commun, coordination des activités commerciales, achats, qualité- qu'opérationnel avec la mise en valeur des possibilités offertes par les filiales de NSE à l'étranger : Canada, Brésil, Maroc et de la nouvelle filiale en Inde".

Actualit�s relatives :

Cours

 
Cours récents
Symbole Prix Changer % Var. 
Les derniers symboles vus seront automatiquement affichés ici si vous entrez un symbole dans « Entrer symbole/entreprise » au bas de ce module.
Vous devez activer les cookies dans votre navigateur pour voir les plus récents cours.
 
Ouvrir une session pour afficher les cours dans vos portefeuilles.