Morgan Stanley : vive hausse après les comptes !

Le titre Morgan Stanley grimpe de près de 8% ce soir à Wall Street, à 23,3$. Le Groupe a enregsitré au quatrième trimestre fiscal des revenus de 7 milliards de dollars, comprenant l'impact négatif de 511 M$ du resserrement des spreads de crédit (DVA). Le bénéfice des opérations continues a été de 28 cents sur une base diluée. Le consensus était de 27 cents de bpa et 7,02 Mds$ de revenus trimestriels. Hors DVA, les revenus atteindraient 7,5 Mds$, pour un bpa des opérations continues de 45 cents.

Les revenus de l'exercice ont été de 26,1 Mds$, avec un impact DVA négatif de 4,4 Mds$. La perte des opérations continues a représenté 3 cents par titre. Hors DVA, les recettes auraient totalisé 30,5 Mds$, pour un bpa des opérations poursuivies de 1,59$ sur une base diluée.

Le bénéfice trimestriel des opérations continues, part du groupe, a représenté 573 M$, contre une perte de 222 M$ un an plus tôt. Les comptes de l'année antérieure comprenaient toutefois 1,7 Md$ de pertes avant imposition, relatives à l'accord avec MBIA Insurance Corporation.

Actualit�s relatives :

Cours

 
Cours récents
Symbole Prix Changer % Var. 
Les derniers symboles vus seront automatiquement affichés ici si vous entrez un symbole dans « Entrer symbole/entreprise » au bas de ce module.
Vous devez activer les cookies dans votre navigateur pour voir les plus récents cours.
 
Ouvrir une session pour afficher les cours dans vos portefeuilles.