Micropole : recrute !

COURS ASSOCIÉS

SymbolePrixChanger
MUN.PA0,870,00

Micropole, groupe international de conseil et d'ingénierie, spécialisé dans les domaines de la Business Intelligence, de l'e-Business, de l'ERP et du CRM, ambitionne de recruter 350 nouveaux collaborateurs dans le monde en 2013, dont 300 en France.

Pour accompagner ses clients dans leurs défis de compétitivité et de rentabilité, Micropole renforce ses équipes, en recrutant notamment 300 nouveaux collaborateurs sur le territoire national. "Nous avons revu nos objectifs de recrutement à la hausse en ce début d'année" commente Nathalie Choux, Directrice des Ressources Humaines. "Nous nous projetons sur le long terme, c'est pourquoi nous nous entourons de talents capables de s'adapter, de construire en équipe, et d'innover sur des projets stratégiques. La valeur ajoutée de Micropole repose sur la complémentarité de ses hommes, experts métiers ou sachants techniques ; et c'est précisément sur ces deux axes de compétences que nous recrutons !".

Pour cette nouvelle année, Micropole est donc à la recherche d'ingénieurs d'études, chefs et directeurs de projets, experts et consultants fonctionnels et techniques, ainsi que d'ingénieurs d'affaires pour l'ensemble de ses offres. 70% de ces postes sont à pourvoir à Paris et 30% sont répartis sur l'ensemble des agences régionales. En outre, et dans sa logique de renforcement du middle et middle up management initiée en 2011, Micropole embauchera 2/3 de confirmés et séniors pour 1/3 de débutants.

Actualit�s relatives :

Cours

 
Cours récents
Symbole Prix Changer % Var. 
Les derniers symboles vus seront automatiquement affichés ici si vous entrez un symbole dans « Entrer symbole/entreprise » au bas de ce module.
Vous devez activer les cookies dans votre navigateur pour voir les plus récents cours.
 
Ouvrir une session pour afficher les cours dans vos portefeuilles.