Le téléphone à écran flexible peut-il arriver en 2013 ?

Issu d'un prototype dévoilé il y a un peu plus d'un an, le Samsung Galaxy Skin n'est pas encore une réalité. Mais d'après certaines sources du Wall Street Journal, l'un de ses principaux éléments pourrait rentrer en production dès le début de l'année prochaine : son écran flexible.

Le Samsung Galaxy Skin vient, un peu plus, de devenir une réalité, après que le Wall Street Journal ait publié une information des plus intéressantes: le quotidien affirme que l'écran souple du constructeur coréen passerait en production industrielle dès le début de l'année prochaine, le premier trimestre 2013 serait cité.

L'écran souple donc devient un peu plus une réalité. Après la démonstration faite de ce type d'écran OLED et AMOLED par Samsung au CES de Las Vegas en 2011, il serait prêt à être introduit sur un dispositif dont la technologie, elle, existe déjà...Comme le Galaxy Skin donc.

Aux dernières nouvelles, la rumeur parlerait d'un écran AMOLED doté d'une résolution de 800 par 480 pixels, d'un module APN de 8 Mpixels, d' 1 Go de mémoire vive et de deux capacités de 16 et 32 GB. Il serait mu par un processeur central cadencé à 1,2 Ghz.

L'une de ses particularités serait de disposer de deux écrans souples l'un mis à l'opposé de l'autre, permettant d'afficher des informat

Cours

 
Cours récents
Symbole Prix Changer % Var. 
Les derniers symboles vus seront automatiquement affichés ici si vous entrez un symbole dans « Entrer symbole/entreprise » au bas de ce module.
Vous devez activer les cookies dans votre navigateur pour voir les plus récents cours.
 
Ouvrir une session pour afficher les cours dans vos portefeuilles.