Ingenico : et Isbank lancent une solution de paiement par téléphone en Turquie

COURS ASSOCIÉS

SymbolePrixChanger
ING.PA61,900,27

Ingenico lance aujourd'hui en Turquie, en partenariat avec Isbank, d'une nouvelle solution de paiement nommée Parakod. Cette application a été développée par SoftTech AS Turkey, filiale d'Isbank. Elle permet aux clients l'établissement financier de réaliser des paiements avec leur téléphone portable, sans utiliser leur carte de crédit, dans les enseignes équipées de terminaux de paiement Ingenico. Les utilisateurs n'ont plus besoin d'ajouter des accessoires à leur téléphone, ni de changer leur carte SIM. Il leur suffit de télécharger Parakod.

En pratique, le processus est simple et rapide... Après avoir choisi de payer via Parakod, le client sélectionne la carte. Un code QR s'affich sur l'écran du terminal de paiement ; il est lu par l'appareil photo du téléphone mobile. La transaction est alors approuvée via le mobile et finalisée en saisissant le code confidentiel de la carte sélectionnée sur le terminal.

Actualit�s relatives :

Cours

 
Cours récents
Symbole Prix Changer % Var. 
Les derniers symboles vus seront automatiquement affichés ici si vous entrez un symbole dans « Entrer symbole/entreprise » au bas de ce module.
Vous devez activer les cookies dans votre navigateur pour voir les plus récents cours.
 
Ouvrir une session pour afficher les cours dans vos portefeuilles.