Hubwoo : regain d'intérêt après la nouvelle montrée au capital du premier actionnaire de la société

COURS ASSOCIÉS

SymbolePrixChanger
HBW.PA0,220,01

Le titre Hubwoo connaît un regain d'intérêt notable (+5% à 0,20 Euro) dans des volumes de transactions étoffés (plus de 4 millions de titres échangés dans la matinée). La raison est à chercher du côté d'une nouvelle déclaration de franchissement de seuil de la part de Johan Harald Gedda qui vient de s'installer encore plus confortablement dans le fauteuil de premier actionnaire du spécialiste des solutions d'achat et vente en B2B, largement devant Bred Banque Populaire (13,25% du capital).

De 5,44% du capital en juillet 2012, cet actionnaire était monté à 10% du capital en octobre 2012, puis avait dépassé les 15% en novembre. Hier, on a appris qu'il avait atteint 20,58% du capital d'Hubwoo le 4 janvier. Johan Harald Gedda a précisé à l'AMF envisager de poursuivre ses acquisitions d'actions sur le marché sans volonté de prendre le contrôle de la société ni d'influencer la stratégie de Hubwoo. Même à ce niveau de participation, Johan Harald Gedda n'envisage toujours pas de solliciter de siège au conseil d'administration.

Actualit�s relatives :

Cours

 
Cours récents
Symbole Prix Changer % Var. 
Les derniers symboles vus seront automatiquement affichés ici si vous entrez un symbole dans « Entrer symbole/entreprise » au bas de ce module.
Vous devez activer les cookies dans votre navigateur pour voir les plus récents cours.
 
Ouvrir une session pour afficher les cours dans vos portefeuilles.