Contrat de 198 millions de dollars pour Bombardier

Bombardier Transport a obtenu un contrat d'une valeur de 1 98 millions de dollars américains de la société de transport en commun Public Transport Victoria, en Australie.

La commande porte sur 40 voitures et rames automotrices Diesel du modèle VLocity.

Bombardier fournira 19 voitures intermédiaires additionnelles qui permettront de convertir des rames existantes de deux voitures en rames de trois voitures, ainsi que sept nouvelles rames de trois voitures chacune. Cette commande portera à 58 le nombre total de rames Bombardier VLocity de trois voitures.

Les rames automotrices diesel VLocity ont été conçues en Australie et sont fabriquées à l'usine de Bombardier à Dandenong, en banlieue de Victoria.

Bombardier Transport, dont le siège mondial est situé à Berlin, en Allemagne, compte une clientèle très diversifiée et un parc de plus de 100 000 véhicules à travers le monde. Ses produits et services sont présents dans plus de 60 pays.

L'action de Bombardier a pris vendredi 11 ¢, soit 3,2 %, à la Bourse de Toronto, où elle a clôturé à 3,51 $.


Cours

 
Cours récents
Symbole Prix Changer % Var. 
Les derniers symboles vus seront automatiquement affichés ici si vous entrez un symbole dans « Entrer symbole/entreprise » au bas de ce module.
Vous devez activer les cookies dans votre navigateur pour voir les plus récents cours.
 
Ouvrir une session pour afficher les cours dans vos portefeuilles.