Computershare annonce le lancement du nouveau site Web du Centre des investisseurs

Plus sécuritaire, plus simple et plus convivial

COURS ASSOCIÉS

SymbolePrixChanger
CPU.AX12,150,070

NEW YORK, NEW YORK et TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 13 nov. 2012) - Computershare Limited (http://www.computershare.com/us/Pages/default.aspx) (CPU.AX), un fournisseur de services financiers de premier plan dans le secteur mondial des valeurs mobilières, a annoncé aujourd'hui le lancement d'une nouvelle version améliorée de son site Web nord-américain du Centre des investisseurs. Cet outil gratuit de gestion de comptes, qui est utilisé par plus 2,5 millions d'actionnaires au Canada et aux États-Unis, offre maintenant une navigation plus conviviale, un affichage simplifié du portefeuille de titres et des mesures de sécurité plus rigoureuses.

« L'investissement continu dans la technologique en vue d'améliorer l'expérience de nos clients et de leurs investisseurs est au cœur de ce que fait Computershare », a déclaré Jay McHale, président des Services relatifs aux titres de participation, Computershare États-Unis. « Computershare a entrepris le processus de mise à jour du Centre des investisseurs en effectuant une recherche approfondie auprès des utilisateurs du site actuel. »

L'information ainsi obtenue nous a aidé à cibler les principaux besoins des actionnaires qui utilisent ce site - qu'ils y accèdent fréquemment pour voir leurs titres ou seulement à l'occasion, à des fins fiscales ou autres.

« Notre but était de faire en sorte que les utilisateurs du Centre des investisseurs puissent bénéficier du niveau de sécurité des données auquel ils s'attendent maintenant dans tout site Web de services financiers : voilà pourquoi nous avons continué à améliorer nos protocoles de sécurité », a expliqué Margot Jordan, vice-présidente principale des Services aux investisseurs de Computershare Canada. « Nous voulions également offrir aux utilisateurs une expérience qui va au-delà de la norme du secteur des services financiers, en leur procurant une conception épurée et une navigation plus intuitive. »

Les investisseurs qui ont des titres gérés par Computershare peuvent accéder au site Web à www.centredesinvestisseurs.com.

À propos de Computershare

Computershare (CPU.AX) est un chef de file mondial en matière de transfert de titres et de tenue des registres d'actionnaires, de régimes d'employés à base d'actions, de sollicitation de procurations et de communications avec les parties prenantes. Elle est également spécialisée dans les services fiduciaires aux entreprises ainsi que dans l'administration des hypothèques, des faillites, des recours collectifs et des bons d'échange relatifs aux impôts et aux services publics, et offre toute une gamme d'autres services financiers et de gouvernance.

Computershare, qui a été fondée en 1978, est réputée pour son expertise en matière de gestion des données à haute intégrité, de traitement et de rapprochement de volumes élevés d'opérations, de paiements et d'engagement envers les parties prenantes. Bon nombre des plus importantes organisations au monde ont recours à nos services pour rationaliser et maximiser la valeur de leurs relations avec leurs investisseurs, leurs employés, leurs créanciers et leurs clients.

Computershare est représentée sur tous les grands marchés des capitaux, et compte plus de 12 000 employés dans le monde entier. Pour en savoir davantage, visiter www.computershare.com.

Contact :
Computershare Limited
Jeff Stein
Relations avec les médias (Etats-Unis)
1 212 805 7271
jeff.stein@computershare.com

Computershare Limited
Lucie Brouillette
Relations avec les médias (Canada)
1 416 263 9552
lucie.brouillette@computershare.com
www.computershare.com

Cours

 
Cours récents
Symbole Prix Changer % Var. 
Les derniers symboles vus seront automatiquement affichés ici si vous entrez un symbole dans « Entrer symbole/entreprise » au bas de ce module.
Vous devez activer les cookies dans votre navigateur pour voir les plus récents cours.
 
Ouvrir une session pour afficher les cours dans vos portefeuilles.