CGGVeritas : confirme une génération de cash-flow libre positive sur l'ensemble de l'année

COURS ASSOCIÉS

SymbolePrixChanger

La génération de cash-flow libre a été "particulièrement élevée" au cours du quatrième trimestre 2012, explique CGGVeritas qui ajoute que cela devrait conduire, malgré le niveau des ventes multi-clients, à une génération de cash-flow libre positive sur l'ensemble de l'année.

Au quatrième trimestre 2012, le taux de disponibilité des navires s'établit à 93%. Il se compare à un taux de disponibilité de 93% au troisième trimestre 2012 et de 81% au quatrième trimestre 2011. Le taux de production des navires s'établit à 89%. Il se compare à un taux de production de 90% au troisième trimestre 2012 et de 87% au quatrième trimestre 2011.

Sur ces bases, sur l'ensemble de l'année 2012, le taux de disponibilité des navires s'établit à 90% et se compare à un taux de 86% sur l'ensemble de l'année 2011. Le taux de production des navires s'établit à 90% et se compare à un taux de 86% en 2011.

Par ailleurs, au quatrième trimestre 2012, les ventes totales de données multi-clients ont été de l'ordre de 150 millions de dollars, avec des après-ventes à un niveau notablement plus faible que prévu.

Actualit�s relatives :

Cours

 
Cours récents
Symbole Prix Changer % Var. 
Les derniers symboles vus seront automatiquement affichés ici si vous entrez un symbole dans « Entrer symbole/entreprise » au bas de ce module.
Vous devez activer les cookies dans votre navigateur pour voir les plus récents cours.
 
Ouvrir une session pour afficher les cours dans vos portefeuilles.