COURS ASSOCIÉS

SymbolePrixChanger
BCE.TO48,520,01

La firme de télécommunications BCE (TSX:BCE.TO - Actualites) a présenté au quatrième trimestre un bénéfice net attribuable aux actionnaires ordinaires de 708 millions de dollars, ou 91 ¢ par action.

Il s'agit d'une augmentation de 45,7 % par rapport au profit de 486 millions de dollars, ou 62 ¢ par action, engrangé en 2011.

Les revenus du trimestre se situaient à un peu moins de 4,58 milliards de dollars, soit à peu près le même niveau qu'un an auparavant.

La contribution plus élevée des services de croissance de Bell, notamment les services sans fil, de télé, Internet et de médias, a été contrebalancée par la baisse continue au chapitre des services de voix et données traditionnels des services sur fil de Bell.

BCE a annoncé une augmentation de 6 ¢ par action de son dividende annuel sur les actions ordinaires pour le porter à 2,33 $.

Le président et chef de la direction de Bell et de BCE, George Cope, affirme que Bell se retrouve en excellente position sur le marché, propulsée par l'expansion rapide du service Télé Fibe, la forte croissance des téléphones intelligents ainsi que par les investissements de Bell Média dans le contenu canadien de nouvelles, de sports et de divertissement.

Cours

 
Cours récents
Symbole Prix Changer % Var. 
Les derniers symboles vus seront automatiquement affichés ici si vous entrez un symbole dans « Entrer symbole/entreprise » au bas de ce module.
Vous devez activer les cookies dans votre navigateur pour voir les plus récents cours.
 
Ouvrir une session pour afficher les cours dans vos portefeuilles.