Biens d'équipement : Berenberg met à jour son opinion sur les françaises

COURS ASSOCIÉS

SymbolePrixChanger
SAFT.PA25,000,00

Dans le monde des biens d'équipement, Volvo, Weir, Philips, Norma, Nexans et Aalberts Industries sont les dossiers préférés de Berenberg, tandis que Fiat Industrial, Alstom, Atlas Copco, Saft, Bauer et Wincor Nixdorf sont à éviter. Ce sont les conclusions d'une grosse étude de plus de cent pages produite par le bureau d'études, dans laquelle il maintient son opinion "neutre" sur la spécialité, tout en prônant une rigoureuse sélection de titres susceptibles de profiter de la reprise économique.

Six valeurs françaises apparaissent dans l'étude. Berenberg a abaissé sa recommandation sur Alstom de "acheter" à "conserver", en visant 34,50 euros, et confirmé son opinion à l'achat sur Nexans, valorisé 44 euros. Le courtier, à "conserver" sur Legrand, a relevé de 33 à 36,10 euros son cours cible, tandis que son opinion sur Rexel passe de "conserver" à "acheter" et son objectif de 16 à 17,80 euros. Enfin, l'analyste porte de 52 à 60 euros son objectif sur Schneider ("conserver") et reste vendeur de Saft, valorisé 15,70 euros l'action.

Actualit�s relatives :

Cours

 
Cours récents
Symbole Prix Changer % Var. 
Les derniers symboles vus seront automatiquement affichés ici si vous entrez un symbole dans « Entrer symbole/entreprise » au bas de ce module.
Vous devez activer les cookies dans votre navigateur pour voir les plus récents cours.
 
Ouvrir une session pour afficher les cours dans vos portefeuilles.