Atos : les usages de la société sont conformes aux recommandations AFEP-MEDEF

COURS ASSOCIÉS

SymbolePrixChanger
ATO.PA60,50-1,23

A l`occasion de l`examen annuel du suivi de la bonne application par Atos des principes de gouvernance du Code de gouvernement d`entreprise AFEP-MEDEF des sociétés cotées, notamment relatif aux recommandations sur les conditions de rémunération des dirigeants mandataires sociaux, le Conseil d`administration d`Atos s`est réuni le 20 décembre pour faire un point sur ces questions. Il s`est assuré de la bonne application par la société de ces dispositions, au regard des recommandations du Code consolidé de gouvernement d`entreprise AFEP-MEDEF. Le Conseil s`est également appuyé sur les précisions apportées par les rapports de l`Autorité des Marchés Financiers (AMF), en particulier celui du 11 octobre 2012.

A l`issue de cette réunion, le Conseil d`administration d`Atos a considéré que le dispositif mis en place par la société sur les questions de gouvernance d`entreprise, notamment en ce qui concerne la rémunération du dirigeant mandataire social, était conforme aux recommandations AFEP-MEDEF, et pour chacune des dispositions au principe 'comply or explain'.

Actualit�s relatives :

Cours

 
Cours récents
Symbole Prix Changer % Var. 
Les derniers symboles vus seront automatiquement affichés ici si vous entrez un symbole dans « Entrer symbole/entreprise » au bas de ce module.
Vous devez activer les cookies dans votre navigateur pour voir les plus récents cours.
 
Ouvrir une session pour afficher les cours dans vos portefeuilles.