Tracadie-Sheila : fermeture du bureau de Service Canada

Le bureau de Service Canada à Tracadie-Sheila, au Nouveau-Brunswick, est fermé en raison de la tempête.

Une affichette collée dans la fenêtre indique que le centre a dû fermer pour des raisons imprévues.

Le ministère des Ressources humaines et du Développement des compétences a confirmé vendredi soir que le bureau est fermé depuis une semaine, en raison des manifestations contre la réforme de l'assurance-emploi. Une porte-parole du ministère a expliqué dans un courriel que Service Canada craignait pour la sécurité de son personnel et de ses clients.

Le ministère ajoute que les clients peuvent se présenter aux bureaux de Caraquet et Shippagan ou obtenir de l'aide par téléphone ou en ligne.

Le député fédéral d'Acadie-Bathurst, le néo-démocrate Yvon Godin, estime que les résidants de Tracadie-Sheila sont punis pour avoir dénoncé la réforme.

Le député Godin a aussi contacté le directeur régional du ministère des Ressources humaines, Michel Doiron, qui lui a assuré que la fermeture du bureau de Tracadie-Sheila était en raison de la tempête et que le bureau sera ouvert à nouveau dès demain.

Cours

 
Cours récents
Symbole Prix Changer % Var. 
Les derniers symboles vus seront automatiquement affichés ici si vous entrez un symbole dans « Entrer symbole/entreprise » au bas de ce module.
Vous devez activer les cookies dans votre navigateur pour voir les plus récents cours.
 
Ouvrir une session pour afficher les cours dans vos portefeuilles.