Arrestation d'un 37e individu de la Liste des personnes recherchées par l'ASFC

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 24 déc. 2012) - L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a annoncé aujourd'hui l'arrestation du 37e individu figurant sur la Liste des personnes recherchées par l'ASFC.

Le soir du 20 décembre, Cory Alexie Bygrave a été arrêté à Scarborough, ON par des agents de l'ASFC qui travaillaient avec le Groupe de travail sur l'immigration de la GRC. Bygrave est interdit du territoire Canadien pour grande criminalité à la suite de condamnations pour usage négligent d'une arme à feu, possession d'une arme à feu prohibée ou à autorisation restreinte avec munitions et trafic d'une substance désignée.

Grâce à la Liste des personnes recherchées par l'ASFC, les Canadiens ont, à ce jour, aidé l'Agence à repérer 37 personnes au Canada. L'ASFC a renvoyé 25 d'entre elles du Canada. De plus, cinq autres ont été repérées à l'étranger.

On rappelle au public de ne pas tenter d'appréhender les personnes citées sur le site Web de l'ASFC. Toute indication sur les allées et venues des personnes recherchées doit être donnée sur la ligne sans frais de surveillance frontalière de l'ASFC au 1-888-502-9060.

Contact :
Agence des services frontaliers du Canada
Ligne des médias
613-957-6500

Cours

 
Cours récents
Symbole Prix Changer % Var. 
Les derniers symboles vus seront automatiquement affichés ici si vous entrez un symbole dans « Entrer symbole/entreprise » au bas de ce module.
Vous devez activer les cookies dans votre navigateur pour voir les plus récents cours.
 
Ouvrir une session pour afficher les cours dans vos portefeuilles.