Amphithéâtre : le constructeur de la structure d'acier dévoilé aujourd'hui

La Ville de Québec doit dévoiler aujourd'hui le nom de l'entreprise choisie pour concevoir la structure d'acier du futur amphithéâtre de 400 millions de dollars.

Les entreprises désireuses de soumissionner pour la fabrication de la structure d'acier et des gradins préfabriqués avaient jusqu'à mercredi matin pour le faire. Il s'agit de l'un des plus gros contrats octroyés dans le projet d'amphithéâtre.

L'ouverture des soumissions des firmes intéressées se fera à huis clos dès 10 h à l'hôtel de ville. L'administration municipale promet de préciser plus tard en matinée le nom de la firme choisie et le nombre d'entreprises soumissionnaires.

Pour les firmes spécialisées dans la fabrication des structures d'acier, un contrat aussi lucratif dans un projet d'une si grande ampleur ne se présente pas tous les jours.

Le Groupe Canam de Saint-Georges en Beauce sera vraisemblablement au nombre des soumissionnaires. L'entreprise a notamment conçu la charpente d'acier du Consol Energy Center à Pittsburgh.

D'autres joueurs importants, comme l'entreprise Supermétal de Lévis, pourraient aussi se retrouver sur les rangs pour l'obtention du contrat.

Cours

 
Cours récents
Symbole Prix Changer % Var. 
Les derniers symboles vus seront automatiquement affichés ici si vous entrez un symbole dans « Entrer symbole/entreprise » au bas de ce module.
Vous devez activer les cookies dans votre navigateur pour voir les plus récents cours.
 
Ouvrir une session pour afficher les cours dans vos portefeuilles.