AMD : dans le rouge au quatrième trimestre

AMD, le concepteur californien de processeurs, a annoncé pour son quatrième trimestre 2012 des revenus de 1,16 Md$, en repli séquentiel de 9% et en recul de 32% en comparaison de l'an dernier. La marge brute est ressortie à 15%, pour une marge non-GAAP de 39%. La perte opérationnelle s'est élevée à 422 M$, pour une perte nette de 473 M$ et une perte par action de 63 cents. La perte non-GAAP a été de 102 M$, soit 14 cents par action, ce qui ressort moins lourd que prévu. Le consensus était de 20 cents de pertes par action pour 1,15 milliard de dollars de ventes.

Pour l'exercice, les revenus atteignent ainsi 5,42 Mds$, alors que la perte nette ressort à 1,18 Md$. La perte annuelle ajusté est de 114 M$, 16 cents par titre.

Pour le premier trimestre 2013, les revenus sont attendus en déclin de 9%, plus ou moins trois points de pourcentage, en comparaison du dernier trimestre de l'exercice clos.

Actualit�s relatives :

Cours

 
Cours récents
Symbole Prix Changer % Var. 
Les derniers symboles vus seront automatiquement affichés ici si vous entrez un symbole dans « Entrer symbole/entreprise » au bas de ce module.
Vous devez activer les cookies dans votre navigateur pour voir les plus récents cours.
 
Ouvrir une session pour afficher les cours dans vos portefeuilles.