Amatheon Agri : premières négociations le 5 février

Euronext Paris A enregistré des ordres d'achat portant sur 19.448 actions Amatheon Agri, à un prix de référence 0,64 Euro. Les ordres d'achat ont été servis à hauteur de 87,41% représentant 17.000 actions.

L'inscription et la première négociation des titres sur le Marché Libre s'effectueront le 4 février 2013. Les négociations s'effectueront à partir du 5 février 2013. Le seuil de cotation sera de plus ou moins 10% du cours de référence. Si le prix excède les seuils dynamiques à l'ouverture, le marché sera réservé jusqu'au prochain jour de Bourse. Le nouveau prix de référence utilisé sera le seuil précédemment atteint, seuil haut ou seuil bas. Les intervalles dynamiques de prix seront alors fixés à plus ou moins 10% du nouveau prix de référence.

Installée à Berlin, l'entreprise est une société développant des projets agricoles principalement en Afrique sub-saharienne. Son modèle économique est fondé sur l'exploitation agricole. Il vise une intégration verticale du processus. Amatheon Agri développe des opérations d'agriculture irriguée "économiquement, écologiquement et socialement responsable".

Actualit�s relatives :

Cours

 
Cours récents
Symbole Prix Changer % Var. 
Les derniers symboles vus seront automatiquement affichés ici si vous entrez un symbole dans « Entrer symbole/entreprise » au bas de ce module.
Vous devez activer les cookies dans votre navigateur pour voir les plus récents cours.
 
Ouvrir une session pour afficher les cours dans vos portefeuilles.